Ça fait une éternité que je n’ai rien publié. En fait, j’éprouve de grosses difficultés à reprendre le dernier tableau mais comme je ne veux pas m’avouer vaincu, je ne m’attaquerai pas à autre chose tant que je ne lui aurai pas réglé son compte. Mais il me faut un énorme effort pour m’y remettre.

En attendant, je n’ai quand même pas chômé. j’ai réactualisé, pour les soumettre à des éditeurs, des vieux projets laissés dans des cartons ( contes pour enfants notamment). En fouillant dans mes archives, j’ai retrouvé une BD (d’il y a 15ans ou plus) que je croyais perdu. Elle faisait partie d’une série de 3 histoires un peu sinistres que j’intitulais « Le sacrifice des anges ». 2 autres séries étaient prévues  » le sacrifice des bêtes » et « le sacrifice des gueux » je dois bien avoir noté les synopsis quelque part.  Bref, tout ça est resté dans les tiroirs alors que les 3 histoires étaient finies. j’ai repris un peu les textes  de celle que j’ai retrouvé, alors pourquoi pas les soumettre, elles aussi, dans la foulée bien que je ne sois plus aujourd’hui dans cette pratique.

Voici le PDF de présentation.

Le sacrifice des anges

Laisser un commentaire